Rechercher

CoVid-19 Mesures concernant la prise en charge ostéopathique à compter du 18 Mars 2020

Chères patient et chers patients,


Dans cette période de pandémie que nous traversons actuellement, les consultations électives seront déplacés (votre praticien prendra contact avec vous dans les jours à venir afin d'organiser une nouvelle consultation à une date ultérieure). Seul les consultations à caractères urgents sont encore possible. Pour ce faire c'est votre médecin qui doit prescrire cette dernière. Un document type est à votre disposition sur le site du Cabinet sous l'onglet CoVid-19.


De plus sur la page CoVid-19, vous trouverez une vidéo didactique sur la nécessité de confinement pour tous. Au cours des prochains jours nous mettrons également sur cette page des parutions scientifiques permettant de mieux comprendre ce virus ainsi que des articles apportant une lumière différente sur ce qui se passe actuellement en Europe et dans le monde.


Prenez soin de vous et vos familles, ne sortez que lorsque cela est nécessaire et éviter la proximité avec les populations dites à risques (qui ne sont pas que des personnes âgées...)

19 vues