top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCabinet St Pierre

Arrivée d'un nouveau collaborateur : M. Gilabert Roger

Nous sommes heureux de voir Roger rejoindre et renforcer notre équipe à compter du 18 Avril 2023. Nous profitons de cette annonce pour vous présenter son parcours professionnel.

Roger est trilingue et possède une expérience significative dans le domaine du sport. Il est diplômé du CEESO Paris et a réalisé ses études entre Strasbourg et Paris.

Il a eu l'opportunité de prendre en charge les joueurs de l'équipe "Strasbourg Alsace Rugby" tout le long de ses études et c'est une des raisons pour lesquelles ce dernier s'est passionné pour la prise en charge du sportif et des troubles liés à la pratique sportive.

Tout au long de sa carrière, il s'est concentré sur l'apport de soins personnalisés et centrés sur le patient. Il est engagé à rester à jour avec les dernières avancées en ostéopathie et en médecine du sport pour s'assurer que ses patients reçoivent à la fois les meilleurs soins possibles mais également bénéficient des évolutions dans la prise en charge des traumatismes ou des problèmes musculo-squelettiques,

Ses domaines de compétences et d'intérêt principaux dans la prise en charge ostéopathique sont :

  • La prise en charge des blessures sportives.

  • La prise en charge des femmes enceintes dans l'accompagnement de leurs grossesses et des troubles fonctionnels liés à cette étape de vie.

  • L'accompagnement des nouveaux nés et des jeunes enfants dans leurs développements et les troubles liés aux premières années de vie

  • La prise en charge des troubles posturaux, occupationnels et répétitifs chez l'adulte dans les sollicitations physiques quotidiennes.

Roger parle couramment l'allemand, le français, l'espagnol et le Catalan. Il est à l'aise dans la prise en charge des patients de milieux linguistiques et culturels divers.

Il vous recevra à sa consultation au sein du Cabinet St Pierre les Lundis, Mercredis, Jeudis et Samedis.

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page